Front Identitaire Breton Index du Forum Front Identitaire Breton
Locaux du parti politique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salle de repos et d'amusement.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Front Identitaire Breton Index du Forum -> Partie ducale : Bretagne -> Multiples salles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pythy
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:35 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

Je suis arrivée à St Brieuc....  Bonjour à ceux que je n'ai pas encore vu en taverne!

(Heure mise à jour.... je suis trop forte..... S'il te plaît, Jules, ne me dis pas que tu as réussi: laisse moi savourer mon plaisir!)

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jules
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 19:28 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

Muhahahahahahahaha j'ai réussi !! Merci de me l'avoir fait remarqué Pythy !!

Il lui colle un baiser sur la joue et s'en va, riant.

MSN
pythy
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:10 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

Pythy rougit, à moitié amusée à moitié vexée en pensant très fort ce qu'elle pense à peu près à chaque fois qu'elle ouvre la bouche : "grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'aurais dû me taire"

Hugo
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:39 (2009)    Sujet du message: rep Répondre en citant

N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur.

Dernière édition par Hugo le Dim 1 Nov - 20:09 (2009); édité 2 fois
MSN
pythy
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 19:12 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

... Wink

Dernière édition par pythy le Dim 1 Nov - 15:31 (2009); édité 1 fois
pythy
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:32 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

Bon alors, c'est bien la salle de repos et d'amusement? C'est bien là qu'on a le droit de dire des bêtises? Ben... j'en entends pas beaucoup! Comment voulez-vous qu'on se détende? Vous me decevez, Messires, moi qui pensais que les hommes savaient rire ... il faut avoir la tête légère pour accomplir de lourdes tâches magnifiquement! Wink

Hugo
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:14 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

Ouais dis moi t'en penses quoi des drapeaux et des bannières?
Ah aussi, je ne suis plus à Saint-Brieuc, je parts car le devoir m'appele.

MSN
pythy
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 18:41 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

Je ne suis plus à St Brieuc.... je rentre à Tréguier qui, d'après les rumeurs, se meurt. Je vais voir cette agonie de mes propres yeux et éventuellement essayer d'y remedier un peu. J'en profiterai pour discuter un peu avec notre "presque" nouveau sympathisant. Je vous tiens au courant.... Cela ne veut pas dire que je mets de côté l'élaboration du programme! A très vite, les briochins.... Wink

Jules
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 18:55 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

A bientôt. Et toi Mike, t'as du boulot au C.A., faut voter pour une adhésion, allez, hop hop hop, on bouge son popotin.

MSN
Hugo
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 20:58 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

Mouais, pour le moment, je ne donnerai aucune précision, je suis point Charlie.

MSN
pythy
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:37 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

Pythy soupira:

Tout le monde déserte Saint Brieuc et le bureau se meurt.... Que se passe-t-il? Comment a llons-nous avancer? Il va donc falloir que je revienne à Saint Brieuc pour vous ramener ici en vous bottant le derrière?

Doran
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 21:05 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

Non non on est là  Cool

Pour moi, je suis un peu occupé en ce moment...La mairie ca en prend de l'énergie

pythy
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:15 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

Pythy sourit à Doran:

Je m'en doute ... Je ne voulais faire de reproche à personne... Il ne faut pas m'en vouloir, je suis un peu impatiente! J'ai tellement envie que ce parti prenne de l'ampleur, qu'il puisse avoir du poids en Bretagne ... Je commence un peu à m'ennuyer à Tréguier et je n'aime vraiment pas cela ... Pythy soupire ... je vais bientôt me sentir obligée de racheter des moutons pour passer le temps! Rolling Eyes

Doran
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:44 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

Je sais je sais, je ne prenais pas cela comme une reproche  Very Happy

Le parti n'arrive toujours pas a Treguier ?

pythy
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 09:58 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

il y a deux types de trégorrois... Ceux qui ne se s'intéressent pas du tout à la politique, ils sont d'ailleurs majoritaires, et ceux qui s'y intéressent mais qui ont des idées très arrêtées et se méfient d'un parti où la plupart des membres sont ... briochins! Autrement dit, je suis un peu dans une impasse... c'est pour cela que je pense qu'il vaut mieux laisser les autres villages bretons entre parenthèses pendant quelques temps... le temps de donner au parti plus d'envergure...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Front Identitaire Breton Index du Forum -> Partie ducale : Bretagne -> Multiples salles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation