Front Identitaire Breton Index du Forum Front Identitaire Breton
Locaux du parti politique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salle de repos et d'amusement.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Front Identitaire Breton Index du Forum -> Partie ducale : Bretagne -> Multiples salles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pythy
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 22:35 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

Pythy éclata de rire:

"je sais! je voulais dire : "dès que les nouveaux bureaux seront prêts" ! (si vous voyez ce que je veux dire, ... le nouveau forum !, dixit ljd) Toujours plus rapide que l'éclair pour réagir, Jules! Ne vous inquiétez pas: l'air de rien, je me tiens quotidiennement informée de ce qui se passe ici!"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 22:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jules
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 22:38 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

Ah bien, mais le forum ne changera pas ... C'est juste l'adresse qui changera, pas son contenu. A venir, nouvelle création, un tribunal avec les lois régissant le parti. Et oui, encore une fois cette fois ci je vais très vite !! Trop ? Héhé. Je suis rassuré que vous veniez voir ce qu'il se passe ici tous les jours. Aussi, je vous ai proposé une place au C.A. cela vous interesse-t-il ?

Il attendit ses réponses.

MSN
pythy
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 12:30 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

Ah, très bien! je vous avoue que je suis un peu novice en ce qui concerne le fonctionnement de bureaux-forums. En tout cas, vous n'allez pas trop vite à mon sens: il est important de donner de l'"épaisseur" au parti.
C'est avec plaisir et fierté que j'accepte votre proposition d'un poste au C.A. Mais .... euh.... Il faudra m'expliquer avec précision mes responsabilités! Je n'ai jamais exercé une telle fonction! Mais je suis sûre qu'avec votre efficacité, votre patience et votre "exemplarité" - Pythy battit des cils pour indiquer à Jules qu'elle savait très bien qu'elle en faisait un peu trop et qu'elle cherchait juste à l'amuser et non à lui lécher les bottes- vous m'expliquerez tout cela!
J'ai eu également une idée... je pensais venir vous rendre visite, à tous, en personne la semaine prochaine à St Brieuc. Nous pourrions peut-être en profiter pour discuter en taverne de l'élaboration d'un programme solide, programme qui m'aiderait à faire de la publicité au parti.

Elle conclut sa réponse par un sourire d'ange.

Jules
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 15:25 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

Alors, je vais vous envoyer les responsabilités nouvelles par message sur le furum. EN ce qui concerne la rencontre à St Brieuc. Sachez que je ne suis pas en Bretagne actuellement et que je suis sur le chemin du retour bientôt emportant mon frère avec moi. Mais vous pouvez aller voir avec les autres membres et je vous chargerai de me faire un rapport complet et détaillé.

Il fit un large sourire.

MSN
pythy
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 16:24 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

J'attends le message et je m'occuperai du rapport, c'est noté! Bon retour !

Pythy lui rendit son sourire, ravie de ne pas avoir dit de bêtises ... pour une fois...

Doran
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 16:47 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

Vous serez la bienvenue a Saint-brieuc Pythy

pythy
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 17:19 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

A la semaine prochaine, alors! Pythy fit un sourire à Doran

Sirescofield
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 13:35 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

Vous revenez nous voir Pyhty ? Trop Cool alors Mr. Green J'ai hâte de vous revoir en taverne .
Jules c'est qui ton frère déjà ? Rolling Eyes
Tu seras parmis nous dans combien de temps environ parce que la Bourgogne c'est pas ce qu'il y a de plus près Wink

Jules
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 15:41 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

Mon frère c'est "Antoine.." (mon filleul sur ma fiche IG). Ben je pars demain puisque j'ai été relaxé. Je me dirige vers Marmande pour prendre mon dit frère après je rentre en Bretagne, 17 jours de voyage.

MSN
pythy
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:20 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

Ravie que mon visite vous enchante, Sirscofield Very Happy !!! A très vite, alors!

Jules
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:22 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

Changement de programme j'arrive directement en Bretagne... (PFFFF, faut que je change l'heure du forum Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

MSN
pythy
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 22:38 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

On dirait bien qu'une réunion "au sommet" s'organise donc à St Brieuc! Je décolle ce soir: je serai donc vite parmi vous..... Préparez le chouchen, messires, car on risque d'avoir la gorge sèche à force de papoter!

(hé hé, heure du forum qui n'est pas mise à jour: ton efficacité a des limites, Jules Laughing  Cela est presque rassurant! )

Jules
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 22:59 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

Quoi ? Je l'ai mise à jour cet aprem, quelle honte !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il rit.

D'ailleurs, je vais vous envoyer les instructions pour le C.A sous peu.

MSN
pythy
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 23:05 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

J'attends, j'attends.... les instructions! Et pour l'heure... Ta mise à jour n'a visiblement pas marché (j'ai 23H 04 là hé hé hé ) Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Pythy sourit à Jules.

Jules
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 23:06 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

Instructions envoyés, attente de confirmation pas message. Et puis ouais, moi non plus ça n'a pas fonctionné la mise à jours Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Front Identitaire Breton Index du Forum -> Partie ducale : Bretagne -> Multiples salles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation