Front Identitaire Breton Index du Forum Front Identitaire Breton
Locaux du parti politique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salle de repos et d'amusement.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Front Identitaire Breton Index du Forum -> Partie ducale : Bretagne -> Multiples salles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirescofield
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 13:31 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

Moi aussi je suis partant Doran !

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 13:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pythy
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:59 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

Je ne sais pas si les félicitations sont encore permises..... alors j'attends un peu même si je n'en pense pas moins!
J'en profite pour vous signaler que j'ai des difficultés à susciter l'intérêt de mes compatriotes vis à vis du parti.... L'adjectif "révolutionnaire" semble faire peur.... je fais ce que je peux mais comme je vous l'avais déjà dit, ce n'est pas facile tant qu'un programme détaillé n'est pas proposé!
Voilà, c'était juste pour vous tenir au courant sur "l'état" trégorrois du parti!

Dwight
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:40 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

et moi ! on ne m'oublie pas ! Razz

Doran
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 08:29 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

Alors, je suis élu a Saint-brieuc avec 54% des voix contre un ancien maire (46%)

C'est vrai que le qualificatif "révolutionnaire" fait peur, peut-être devrions nous changer le nom du Parti ?

Jules
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:49 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

Nous ne changerons pas le nom du parti, le mot "révolutionnaire" fait entendre une révolution morale pas physique.

MSN
Doran
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 13:34 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

Pourtant cela bloque pas mal de monde. Peut-être qu'un vote du Conseil D'administration ainsi que de tous les adhérents serait bien...

Hugo
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:50 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

FIB/FBI= Front Identitaire Breton/Front Breton Identitaire

N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur.

MSN
Sirescofield
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 15:59 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

FBI je trouve ça trop cool ^^ Okay Very Happy

Doran
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:25 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

FBI rappellerait de mauvais souvenirs a certains bretons car FBI était le nom de la liste menée par Tatoo il y a quelques temps.

Je préférais plutôt le Front Identitaire Breton.

pythy
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 16:51 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

Au cas où l'avis d'une non briochine vous intéresse, je trouve que Front Identitaire Breton correspond même mieux aux idéaux du parti... Mais bon, je dis ça, je dis rien....

luke
Adhérent (St Brieuc)

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:40 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

moi aussi j'aime bien Front Identitaire Breton c'est mieux

Sirescofield
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:12 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

Moi je veux FBI Crying or Very sad

Doran
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 16:58 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

pythy, tu peux donner ton avis comme tout le monde ici Wink

Comment se passe le recrutement a Treguier ?

pythy
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:47 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

Pythy fit un large sourire à Doran, ravie que l'on s'intéresse à l'état de sa campagne de "publicité" trégorroise. Elle lui répondit avec enthousiasme:

"Je t'avoue que j'ai un peu laissé de côté puisque, comme je vous l'avais dit, le nom du parti a fait peur à un certain nombre de mes camarades. j'attends donc avec impatience le changement officiel du nom du parti pour reprendre mes efforts. Je l'avais déjà signalé mais l'une des difficultés que je rencontre aussi, que vous n'avez pas puisque vous êtes tous à St brieuc et que vous pouvez tous communiquer ensemble, est que les personnes à qui j'en ai parlé auraient aimé voir un programme bien plus détaillé. Ceux qui sont venus voir le bureau par curiosité ont bien vu que l'essentiel des adhérents étaient briochins et comme ils n'ont pas vu le détail du programme, ils m'ont indiqué que cela ne les intéressait pas.... Mais ne t'inquiète pas Doran! Je persiste!"

Jules
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:07 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

Le changement ? Mais c'est bon !!! On s'appelle Front Identitaire Breton, allez faire un tour du côté de la salle des annonces !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2018)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Front Identitaire Breton Index du Forum -> Partie ducale : Bretagne -> Multiples salles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation