Front Identitaire Breton Index du Forum Front Identitaire Breton
Locaux du parti politique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salle de repos et d'amusement.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Front Identitaire Breton Index du Forum -> Partie ducale : Bretagne -> Multiples salles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirescofield
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:49 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

Personnellement je pense aussi que lorsqu'on envoit des courriers à chacun eh bien la plupart ne les lisent pas.

Réfléchit

Mais j'ai peut-être tort et il y a peut-être des exceptions alors je me porte bien évidemmment volontaire pour envoyer une bonne partie des courriers si vous le voulez. Je ne sais pas si tu veux les rédiger Doran ou si non moi je pourrait m'en sortir je pense.

À Bientôt! Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sirescofield
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 10:13 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

Je pense qu'il faut peut-être déjà commencer par envoyer les courriers dans St Brieuc mais juste au niveau 3 , 2 et ptêtre certains 1 parce que je crois que les débutants non pas trop le temps de se forger une opinion politique (et disons ne participent peut-être pas beaucoup au RR).

Réfléchit

Mais ça peut être un paradoxe parce que justement en envoyant un courrier à des personnes qui non pas d'opinion on pourrait plus facilement les recruter. Bref on est pas plus avançé.

Dîtes moi vos opinions

Jules
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 10:16 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

On privilégie les recrutements en taverne, pour l'instant Mike. On verra pour les couriers si ce système ne fonctionne pas.

MSN
Sirescofield
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 10:31 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

Ok Jules de toute façon je pense que ça nous arrange tous de pas envoyer les courriers un par un.
(ça prend un max de temps lol Crying or Very sad )

Jules
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 10:33 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

C'est sur, il faudrait recruter des maires, eux seuls peuvent le faire en une seule fois.

MSN
Doran
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 17:58 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

Mais les maires ne peuvent pas détourner a des fins politiques personnels le courrier de masse, le maire de Rennes Fukokon s'était prise un procès pour ça.

Jules
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 21:32 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

ah, d'accord ...

MSN
pythy
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 16:31 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

Me voilà de retour dans mon cher village, messires, prête à recruter le plus grand nombre en taverne! On verra bien si cette technique fonctionne... En tout cas, je pense également que, pour l'instant, c'est la plus simple et certainement la plus efficace...

Jules
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 16:32 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

Tant mieux, ça avancera plus vite...

MSN
Doran
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:09 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

Alors pour moi ca va être bon, je vais surement gagner les municipales de Saint-brieuc puisque je suis le seul a se présenter. Rolling Eyes

Çà se passe comment sur Treguier ? Possibilité a emmener le maire vers nous ? Pythy rêve de conquérir la mairie ? Wink

Doran
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 06:36 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

Voila le premier sondage de ce matin:

Citation:
1. Doran : 81.8%
2. Olixius : 18.2%

Jules
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 09:36 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

Super !! On est en bonne voie.

MSN
luke
Adhérent (St Brieuc)

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 10:12 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

woah!! Shocked doran tu est pratiquement sur de gagner^^ Wink

Doran
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 12:38 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

Je l'espère, il reste encore 3 jours avant les résultats.

D'ailleurs, j'aimerais savoir qui de ceux vivant a Saint-brieuc seraient itnéressés par la Garde Briochine ?

Ce serait un corps d'arme qui assurerait la défense de Saint-brieuc.

luke
Adhérent (St Brieuc)

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 13:18 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

je suis volontaire Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Front Identitaire Breton Index du Forum -> Partie ducale : Bretagne -> Multiples salles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation