Front Identitaire Breton Index du Forum Front Identitaire Breton
Locaux du parti politique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salle de repos et d'amusement.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Front Identitaire Breton Index du Forum -> Partie ducale : Bretagne -> Multiples salles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jules
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 21:50 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

Vous pouvez vous reposer, jouer ou simplement, discuter avec les autres membres du parti

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 21:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dwight
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:53 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

Salut à tous.
Voyant notre manque évident de notoriété, j'ai cherché un moyen d'y remédier.
Nous pouvons faire passer un message (à mes frais bien entendu) qui pourra peut être faire venir de nouveaux adhérents.
Qu'en dites-vous ? Faites moi par de vos objections si vous en avez.
Dwight

Doran
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 15:32 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

Je n'ai pas d'objections, mais (ceci est payant HRP) donc si tu veux vraiment le faire. fais-le.

Il y aussi le recrutement dans les tavernes qui marche bien quand on s'y prend bien.

Dwight
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 16:37 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

(je suis au courant pour le prix)
Je recrute le plus possible en taverne mais les gens ont l'air perplexes... surement a cause des propos que tien merlinne.
Je tacherais de faire ça dans le courant de la semaine, avec votre aide bien entendu.

juniorfranck
Adhérent (Brest)

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:50 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

Pourquoi ne pas créer une lettre type indiquant nos idées charge ensuite à nous d'en envoyer.

Je sais c'est du boulot mais cela peut payer

Merci de dire ce que vous en pensez

Junior

Jules
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:52 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

C'est pas mal mais immaginez le nombre de courier à envoyer à toute la Bretagne, le travail est trop long ... Mais bon si vous voulez le faire, je ne vous en empêche pas ^^

Vous réidez à Brest, Junior, c'est ça ?

MSN
juniorfranck
Adhérent (Brest)

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:54 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

Pour le moment je réside a brest mais je risque de demenager sur vannes.

Si quelqu'un fait la lettre exposant nos idées je veux bien l'envoyer sur vannes.

Jules
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:59 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

D'accord. Je me chargerai d'attribuer les taches d'envoie de courier, avec le consentement des autres membres.

MSN
Dwight
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 18:57 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

est content de voir que la mise en place du parti s'accélère
Bon je vais envoyer le message (payant) dans la soirée je pense, pouvez vous m'aider a la rédaction du message, le plus court et qui résume le mieux nos idées, j'attends votre aide dans la soirée ou la journée de demain.

Dwight

Doran
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 19:30 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

"Rejoins le Front Breton Révolutionnaire pour une ville plus libre, sans pressions extérieures Contacter Dwight"

Dwight
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 19:36 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

Clair net et précis ! merci pour ta grande aide mon cher Doran Smile

pythy
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 11:28 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

Messieurs, excusez moi d'interrompre cette conversation... je sais que vous ne me connaissez pas encore très bien mais laissez-moi vous exposer mon avis. Vous avez dû certainement recevoir déjà ces lettres-type de la part de groupes armés ...  Qu'avez-vous pensé en les lisant? Moi, je me suis dit qu'il manquait de monde et qu'ils étaient prêts à accueillir n'importe qui dans leurs rangs. Autant vous dire que je n'ai pas été séduite du tout! Il me semble qu'il vaudrait mieux privilégier un recrutement en taverne, après avoir fait vraiment connaissance ... Cela nous permettrait d'avoir dans notre parti des bretons motivés par notre programme et heureux d'appartenir à un groupe qui se présentera comme un groupe de privilégiés. Recherchez-vous la quantité ou la qualité? L'enjeu pour nous, me semble-t-il, est d'arriver à terme à avoir une réelle influence sur les décisions politiques prises en Bretagne. Je pense donc qu'il vaut mieux avoir peu de membres mais des membres qui agissent pour le bien du parti, plutôt que d'en avoir beaucoup qui ne viendrait au bureau qu'une ou deux fois dans leur vie. Dites-moi ce que vous en pensez... Sachant que je vais visiter un peu la Bretagne et que je peux commencer à faire de la publicité en taverne.... Je tenais quand même à vous dire que je trouve le slogan de Doran très efficace car très percutant....

Dwight
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 16:34 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

C'est vrai que ton raisonnement est logique.
Le problème étant que certains d'entre nous ne bougent pas énormément et une fois que les gens ont un point de vue, c'est difficile de les convaincre...

pythy
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 17:28 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

Certains d'entre vous ne bougent pas trop? Il va donc falloir que je vous botte le derrière! Rire
Tu sais, Dwight, je crois qu'il faut être un peu plus optimiste ... Si tu ne crois pas au changement, comment dire .... Pythy, cherchant ses mots ... qu'espères-tu trouver grâce au parti?
Des amis à moi devraient arriver dans quelques jours à St Brieuc : je les accompagne en voyage. Je leur parlerai du parti... Mon futur "parrain" reste à Tréguier mais le connaissant, je suis sûre qu'il sera séduit par notre parti ... Tu vas voir, je vais te remplir le bureau de Tréguier sans avoir à écrire une seule lettre à un inconnu! Grand sourire plein d'enthousiasme

Dwight
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:45 (2009)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement. Répondre en citant

Je te fais confiance alors !
J'espère que tu as raison, on le verra bientôt de toute façon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: Salle de repos et d'amusement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Front Identitaire Breton Index du Forum -> Partie ducale : Bretagne -> Multiples salles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation