Front Identitaire Breton Index du Forum Front Identitaire Breton
Locaux du parti politique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'APPEL du 20 Janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Front Identitaire Breton Index du Forum -> Partie ducale : Bretagne -> Multiples salles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugo
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:14 (2010)    Sujet du message: l'APPEL du 20 Janvier Répondre en citant

Mes Amis!

Je viens aujourd'hui vous parlez, effectivement cet après midis j'étais en taverne, je présentais le corps des Griffons à un jeune Briochin quand une Lorraine et un prétendu Briochin on dit à ce jeune que l'Armée était une erreur, s'y engager ça n'était pas à faire.Il faut bien comprendre que selon messire Will, la Bretagne sera bientot sous le joug Français, un véritable SCANDALE!
Nous parti Nationaliste de Bretagne allons nous laisser les jeunes croires la bave de crapaud lancé par les étrangers? NON!
Nous allons devoir montrer nos idées, prouver que la Bretagne est une nation fière, libre et dirigé par des Bretons et non par des Non-Breton, nous devons aussi montrer la puissance de nos armées, saluer nos grand anciens.Il faut aussi controler les étrangers! Ils sont une abérations le club Lorrain qui a débarqué avec Louison sont une honte ils osent dire des choses contre nos Idées, il faut réagir!

N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Front Identitaire Breton Index du Forum -> Partie ducale : Bretagne -> Multiples salles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation