Front Identitaire Breton Index du Forum Front Identitaire Breton
Locaux du parti politique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salle de recrutement
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Front Identitaire Breton Index du Forum -> Entrée -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jules
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:48 (2009)    Sujet du message: Salle de recrutement Répondre en citant

Bienvenue chez toi Luke !! ^^ Je t'ouvre les portes de la partie St Brieuc.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luke
Adhérent (St Brieuc)

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 10:24 (2009)    Sujet du message: Salle de recrutement Répondre en citant

merci jules^^ Okay

Taizo

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:39 (2009)    Sujet du message: Salle de recrutement Répondre en citant

Taizo entra, doucement, avec méfiance dans la salle de recrutement de ce nouveau parti Breton...

Noz vat messire,

Je me présente, Taizo Wigbold, je suis ici pour découvrir votre tout nouveau parti et peux être pourquoi pas y adhérer si vos idées colle aux miennes.

Pour informations complémentaire, je suis cultivateur de maïs et Sergent de Police de ma jolie ville qu'est Tréguier...

Jules
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:57 (2009)    Sujet du message: Salle de recrutement Répondre en citant

Ici, on rentre ou on rentre pas !! On choisi, si c'est non, dehors !! Soit vous adhérez par conviction,( pas par envie de découvrir le parti) soit vous parte, illico.

Si vous acceptez de rejoindre le parti, vous devez faire une candidature en bonne et due forme.

MSN
Taizo

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:22 (2009)    Sujet du message: Salle de recrutement Répondre en citant

Je suis venu découvrir vos convictions, vos idées, vous ne les affichez pas au grand publique, je n'ais donc pas pu en éffleurer un brin...
Je vous remercie donc de votre acceuil pour le moins brutal et des plus méprisant.

Sur ces mots je vous quitte messire.

Kenavezo.

Jules
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:25 (2009)    Sujet du message: Salle de recrutement Répondre en citant

Je vous en prie. Tout le plaisir était pour moi. C'est pas un salon de thé ici !! On est pas là pour faire du tourisme. Nos idées, vous pouvez les consultez dans la salle à côté... Voici le lien : http://frb.xooit.fr/t9-Nos-idees.htm

Bien à vous,

Jules

MSN
pythy
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:41 (2009)    Sujet du message: Salle de recrutement Répondre en citant

Pythy entra précipitamment dans la salle des recrutements. Taizo lui avait signalé l'accueil qui lui avait été fait et elle se sentait profondément en colère. Elle prit place auprès de ces camarades, respira un bon coup afin de se calmer. Elle savait bien qu'elle pouvait être un peu trop spontannée lorsqu'elle était sous le coup de ces émotions... Il était important pour elle de ne pas s'emporter et de s'exprimer le plus clairement possible afin d'être bien comprise.

"Noz vat Messires. Je souhaiterais que nous discutions ensemble de l'accueil réservé à un trégorrois récemment. Je suis la seule adhérente du parti qui vive à Tréguier. Là-bas, personne ne vous connaît et personne ne connaît le parti. Je m'évertue depuis mon retour à faire de la publicité au parti, à susciter l'intérêt et à éveiller la curiosité de mes concitoyens. je vous ai déjà signalé que le nom du parti en effrayait plus d'un. Par ailleurs, l'absence d'un véritable programme politique ... Je vous prie de bien vouloir excuser ma brutalité mais il faut être honnête ... Ce qui est indiqué dans le bureau des idées est loin d'être suffisant pour comprendre avec précision comment le parti souhaite mettre en pratique ses idéaux ... En somme, j'ai des difficultés à faire connaître le parti. Un ami, intéressé par la politique, a fait l'effort de se rendre au parti, effort que peu sont prêts à faire, y compris à St Brieuc. Comme il ne prend pas l'engagement politique à la légère, tout comme moi, il a émis le souhait de devenir dans un premier temps sympathisant pour apprendre à mieux connaître la ligne de conduite du parti ... Et ... Et ... Vous l'avez mis dehors! Que suis-je censée faire? Si le parti est un parti briochin et si vous n'avez aucunement l'intention de vous étendre à la Bretagne, autant me le dire immédiatement! Je me pose de très sérieuses questions sur ma place dans ce parti et sur l'intérêt qu'il peut y avoir pour vous et pour moi que j'en fasse partie."

Une fois sa tirade terminée, soulagée d'avoir pu dire tout ce qu'elle avait sur le coeur, elle attendit avec impatience une réponse....

Jules
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:46 (2009)    Sujet du message: Salle de recrutement Répondre en citant

Jules écouta attentivement Pythy puis dit :

Sa demande n'était pas claire. Si il voulait être sympathisant, il aurait pu le dire clairement. Quand au programme, je ne m'en charge pas. C'est le travail de Doran. Si votre ami me fait une demande en bonne et due forme, je me ferais un plaisir de l'accepter. Mais là, les membres du parti n'ont pas compris ses souhaits. Par conséquent, nous l'avons refusé.

MSN
pythy
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:56 (2009)    Sujet du message: Salle de recrutement Répondre en citant

Pythy, un peu calmée, par la réponse de Jules, répondit:

"Que ce soit clair, tout de même, ce qu'il souhaitait, c'était de pouvoir mieux connaître le parti sans devenir adhérent puisqu'il s'agit d'un engagement politique sérieux. Le terme "sympathisant" vient de moi car je suppose que c'est ainsi que l'on nomme ceux qui se rapprochent du parti sans y prendre part. Si ce n'est pas le cas, alors c'est une maladresse de ma part .... Et il faudra trouver une autre désignation pour ceux qui émettent le souhait de prendre le temps de faire connaissance avec le Front Révolutionnaire Breton. "

Elle s'interrompit quelques temps en repassant dans son esprit ce qu'elle avait pu dire.

" Cela étant dit, je pense tout de même que ce que j'ai soulevé à propos de l'absence de programme est important pour l'avenir du parti... Je vous remercie, Jules, pour la rapidité avec laquelle vous m'avez répondu. J'aimerais à présent entendre Doran et les autres adhérents sur ce point là... Je dis "les autres adhérents" parce qu'il me semblait qu'un programme politique n'était pas le programme d'un seul homme mais d'un ensemble d'adhérents..."

Jules
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 13:05 (2009)    Sujet du message: Salle de recrutement Répondre en citant

Un groupe existe bien pour les sympathisant. Aussi, j'aimerais que vous alliez vous exprimer dans la salle de repos. On encombre la salle de recrutement, là et ce n'est pas l'endroit pour faire ceci. Ensuite, en ce qui concerne le programme. Il faut proposer ses idées dans la parti correspondante pour la Bretagne. Si vous souhaitez un programme pour Tréguier, il faut mettre vos idées dans la salle correspondante dans la partie Tréguier, et seuls les adhérents de votre ville pourront s'exprimer. Ensuite, j'attend que votre ami se représente comme je le stipule en premier. Je continue la discussion dans la salle de repos.

Il alla vers la salle de repos du parti.

MSN
Hugo
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:36 (2009)    Sujet du message: rep Répondre en citant

Nom : Botherel de Quintin
Prénom : Hector Ulysse Galile Olympe dict Hugo
Motivations : je viens adhérer parce que... bah t'sais pourquoi Laughing
C.V. Accroches ton slip:

Parlemantaire Breton,
Militaire dans l'ost,
Commandant de Compagnie-Franche,
Cavalier lourd des Griffons (St-Brieuc),
Sergent de Guet,
Maréchaux,
Tisserand,
Cultivateur de blé,
Cultivateur de légumes,
Boulanger,
Forgeron
Gérant des tavernes
"Au repos du Guerrier"
"Le Griffon doré".

Vétéran des guerres:

Flandres 1456 (civil Doudou)
Hollandes 1456
Artois 1457 (civil YB)
Normandie 1457(conflit d'espionnage)
Alençon 1457
Rouergue 1457

N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur.

MSN
Jules
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 16:01 (2009)    Sujet du message: Salle de recrutement Répondre en citant

Bienvenue chez toi, Hugo.

Il lui remit les clés des locaux du parti.

MSN
Taizo

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:46 (2009)    Sujet du message: Salle de recrutement Répondre en citant

Espérant que cette fois-ci on m'écoute et on me comprenne... Je ne vient que en Sympathisant !...

Nom :
Wigbold

Prénom :

Taizo

Motivations :

Devenir sympathisant pourquoi ? Et pourquoi pas ? Pourquoi on est sympathisant... Pour sympathiser pour une cause, en apprendre plus sur celle-ci pour si elle plait adhérer complètement... Je ne demande qu'a découvrir votre partie...

C.V. :

Sergent de Police de Tréguier
Citoyen Breton
Futur candidat à la mairie de Tréguier

Jules
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:49 (2009)    Sujet du message: Salle de recrutement Répondre en citant

Oh messire !! Vous avez mis du temps à revenir vous vous étiez perdu ? Je transmet votre demande auprès du C.A. Vous aurez votre réponse demain, je l'espère.

MSN
Taizo

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:55 (2009)    Sujet du message: Salle de recrutement Répondre en citant

Bah, on va dire que je suis assez colérique et rancunier... La preuve en est qu'il m'a fallu un mois pour me calmer... mais bon...

Je vais patienter jusqu'à demain pour votre réponse...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2018)    Sujet du message: Salle de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Front Identitaire Breton Index du Forum -> Entrée -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation