Front Identitaire Breton Index du Forum Front Identitaire Breton
Locaux du parti politique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salle de recrutement
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Front Identitaire Breton Index du Forum -> Entrée -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jules
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 21:28 (2009)    Sujet du message: Salle de recrutement Répondre en citant

C'est ici que vous devez déposer votre condidature pour pouvoir peut-être un jour faire partie du Front Révolutionnaire Breton.
Faites votre demande comme ceci :

Citation:
Nom :
Prénom :
Motivations :
C.V. :

A bon entendeur,

Jules

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 21:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dwight
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:44 (2009)    Sujet du message: Salle de recrutement Répondre en citant

Entre dans le bureau de recrutement d'un pas décidé.

Noz vat.
Je suis ravi d'être le premier, mais surement pas le dernier, a poster ma candidature en ce lieu. Smile

Nom: Dwight

Motivations: Tacher de rendre notre belle Bretagne plus égalitaire, d'éviter les diverses actions abusives de notre Duché, de protéger la veuve et l'orphelin ect...ect...

En espérant faire partie des vôtres prochainement.

Dwight

Jules
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:53 (2009)    Sujet du message: Salle de recrutement Répondre en citant

Jules arriva dans la salle de recrutement.

Bonsoir,

Bienvenue chez nous enfin, chez vous.

Vous avez été accepté pour faire partie du FRB.

Il lui montra les restes des locaux.

MSN
Sirescofield
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:34 (2009)    Sujet du message: Salle de recrutement Répondre en citant

Entre dans le bureau calmement en essayant d'apercevoir un représentant

Bonjour ! Je m'appelle Mickael Scofield.

Je suis Briochins depuis un certain moment et j'ai toujours voulu oeuvrer pour St Brieuc en la rendant plus forte et attractive!
J'espère pouvoir le faire à vos côtés!

Fais un signe d'au revoir À Bientôt je l'espère!

juniorfranck
Adhérent (Brest)

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:05 (2009)    Sujet du message: Salle de recrutement Répondre en citant

Bonjour, Demat,

Je m'appelle Juniorfranck ex maire de Brest.

Ma motivation : oeuvrer pour le bien être de tous, contre le monopole de certains et servir
la Bretagne des pauvres, pas des nantis.

J'espère que ma candidature sera retenue.

A bientôt

Junior

Jules
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 06:31 (2009)    Sujet du message: Salle de recrutement Répondre en citant

Il arriva dans la salle de recrutement, regarda les deux nouveaux et sourit.

Bonjour à vous deux,

Mike,  tu es accepté. ( ça fait plaisir de te revoir =)  ) Juniorfranck, un vote est toujours en cours à votre sujet.

Bienvenue chez toi, Mike.

Il reparti, dans son bureau

MSN
Jules
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:28 (2009)    Sujet du message: Salle de recrutement Répondre en citant

Il revint dans la salle et dit :

Messire Juniorfranck, vous êtes accepté au sein du parti.

Bienvenue chez vous !!

Il reparti dans son bureau.

MSN
Dwight
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:21 (2009)    Sujet du message: Salle de recrutement Répondre en citant

Bienvenue ! Smile

pythy
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:48 (2009)    Sujet du message: Salle de recrutement Répondre en citant

Pythy se présenta, curieuse et motivée, dans la salle de recrutement.

Noz Vat Messires,

Je me prénomme Pythy. J'habite actuellement à Tréguier où j'élève des moutons. Bien entendu, cette activité est purement alimentaire, vu que je ne nourris aucune passion particulière pour les animaux ...

En revanche, je me sens concernée par les problèmes que rencontre notre Bretagne et j'ai, depuis bien longtemps, envie de m'investir pour elle. Je suis actuellement la communicante de Tréguier mais ce poste ne me permet pas d'oeuvrer comme je le souhaiterais. J'ai entendu parler de votre parti et c'est avec plaisir que j'ai pu constater que je n'étais pas la seule à vouloir mettre un terme  à certains abus et à m'indigner contre les inégalités.

J'espère que vous accepterez ma candidature!

A bientôt!

Pythy leur fit un large sourire et se retira pour les laisser discuter de sa candidature en toute tranquilité. Elle repasserait plus tard pour connaître leur réponse...

Jules
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:51 (2009)    Sujet du message: Salle de recrutement Répondre en citant

Jules arriva dans la salle et dit :

Nous procédons au vote de votre candidature, dame.

Il retourna au conseil d'administration, voter.

MSN
Jules
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:46 (2009)    Sujet du message: Salle de recrutement Répondre en citant

Il arriva dans la salle, sourire aux lèvres, puis dit :

Vous avez été acceptée dans le parti, dame. Comme vous habitez Tréguier, j'aimerai que vous vous chargiez de la partie de Tréguier, si vous acceptez, je vous donnerai les instructions.

Il attendit la réponse de la dame.

MSN
pythy
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 18:18 (2009)    Sujet du message: Salle de recrutement Répondre en citant

Pythy ne put dissimuler le large sourire que fit naître l'annonce de son recrutement. Elle s'empressa tout de même de répondre:

-" Messire Jules, j'en serais ravie! D'ailleurs, j'avais remarqué que vous n'aviez pas prévu de bureau pour Tréguier au parti et, à dire vrai, je m'en inquiétais! Je pars pour un  voyage de quinze jours - trois semaines à travers les routes de Bretagne et de France. Je profiterai de ce temps pour connaître le parti afin d'être la plus "opérationnelle" possible dès mon retour. Vous verrez que je cherche toujours à bien faire! J'attends donc vos instructions avec impatience!"

Elle attendit à son tour .... avec un mélange d'excitation et de curiosité

Jules
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 18:22 (2009)    Sujet du message: Salle de recrutement Répondre en citant

Bien d'accord, je vous nomme, au nom des membres du C.A., responsable de la ville de Tréguier.

Il lui remit les clés de son bureau.

Vous serait chargez du recrutement à Tréguier, de faire la propagande d'éventuelles manifestation du parti dans votre ville. Accéssoirement, si vous le voulez bien, d'envoyer un courier expliquant les idées, les objectifs du parti à tous les habitants de votre ville.

P.S. : Oui, j'avais oublié la partie Tréguier mais le problème est maintenant résolu.

MSN
pythy
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 09:07 (2009)    Sujet du message: Salle de recrutement Répondre en citant

Pythy écouta avec attention les propos de messire Jules. Elle prit les clés du bureau de Tréguier que lui tendait ce dernier.

-" C'est avec plaisir que j'accomplirai cette mission dans mon village. Je vous remercie, les membres du conseil et vous, pour la confiance que vous m'avez accordé alors que vous ne me connaissez guère. A très bientôt."

Elle leur sourit et partit visiter son nouveau bureau.

luke
Adhérent (St Brieuc)

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 17:50 (2009)    Sujet du message: Salle de recrutement Répondre en citant

demat ,jespére pouvoir vous rejoindre

Nom : taranis
Prénom :luke
Motivations: aider la bretagne et empécher les abusivités du duché

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: Salle de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Front Identitaire Breton Index du Forum -> Entrée -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation