Front Identitaire Breton Index du Forum Front Identitaire Breton
Locaux du parti politique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grand Vote de l'Emblème du Parti
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Front Identitaire Breton Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pythy
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 17:12 (2009)    Sujet du message: Grand Vote de l'Emblème du Parti Répondre en citant

Comme le mien, messieurs... Cela fait beaucoup de votes qui ne sont pas pris en compte, me semble-t-il.....

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 17:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sirescofield
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:04 (2009)    Sujet du message: Grand Vote de l'Emblème du Parti Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord seul trois membres on voté sur six donc la moitié. Le vote était me semble t'il trop court.
Tu veux pas nous arranger tous ça hugo? Rolling Eyes Wink

Hugo
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:54 (2009)    Sujet du message: Grand Vote de l'Emblème du Parti Répondre en citant

L'homme à la casquette bien installé sur son fauteil, souria, il dit

L'Heure c'est l'Heure, le vote est clos cependant, je vais vous accorder une chose et croyez moi je le referais pas!

En sachant que la majorité votante a choisie comme signe le gouezhoc'h (Sanglier en Breton). Je proposes un vote,

Souhaitez vous que le Gouezhoc'h sois notre signe?
                                Oui-Non

Faites votre choix, c'est ce vote ou rien, de plus il y en aura pas d'autre, je ne veut surtout rien entender

VOTE CLOS MERCREDI A 21H30 ET PAS 21H31!

N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur.

MSN
Sirescofield
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:51 (2009)    Sujet du message: Grand Vote de l'Emblème du Parti Répondre en citant

je vote CONTRE encore ^^. Rolling Eyes

pythy
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:26 (2009)    Sujet du message: Grand Vote de l'Emblème du Parti Répondre en citant

Je vote CONTRE aussi et puisque l'on prend la liberté de nous imposer des votes tyranniques, je prends la liberté de ne pas justifier mon choix.

Jules
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:41 (2009)    Sujet du message: Grand Vote de l'Emblème du Parti Répondre en citant

Jules murmure à Pythy :

C'est bien ce que je reproche à Hugo.

Il dit très fort :

CONTRE !!

MSN
Hugo
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 21:14 (2009)    Sujet du message: rep Répondre en citant

L'homme à la casquette broncha

En plus de ne pas être présent, vous osez dire que c'est la tyrannie, ben je trouve que pour des inexpérimentés vous y allez fort, est-ce que l'un d'entre vous a déjà fait quelque chose en politique, est ce que l'un d'entre vous à déjà été dans un CM comme par exemple, "réprésentant aux mines" ou encore "Tribun", "Lieutenant de police" très franchement je doute fort, alors au lieu de broncher prennez exemple sur vos ainés (Doran surtout et moi même) qui ont été Parlementaires bretons, voir pour le Camarade Mazilbreiz Maire.Montrez nous de quoi vous êtes capable!

revenant au Gouezh, il dit Haut et Fort

POUR !

MSN
pythy
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:32 (2009)    Sujet du message: Grand Vote de l'Emblème du Parti Répondre en citant

Pythy ne put s'empêcher de démarrer au quart de tour:

Oui, imposer un vote dans une durée limitée, sans avoir pris connaissance au préalable des disponibilités de chacun, c'est de la tyrannie. Des inexpérimentés? Si je comprends bien ta position, seuls ceux qui ont déjà exercé des postes que tu juges dignes et respectables méritent ta considération. En tant qu'inexpérimentée, je n'aurais donc le droit que de me la fermer et de sourire gentiment en remerciant le ciel d'avoir l'immense privilège de graviter autour du Grand que tu es. Que tu sois désagréable, c'est une chose. Que tu sois méprisant, c'en est une autre. J'en connais d'autres qui ont exercé des fonctions à responsabilité et qui ne s'investirait pas un quart de ce je fais pour un parti qui n'est ni au pouvoir ni même présent dans sa ville.
L'inexpérimentée remercie vivement Son Altesse Serenissime d'avoir eu l'obligeance d'écouter son avis.

Hugo
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:13 (2009)    Sujet du message: rep Répondre en citant

Hugo sourit

Blablabla, tu parles beaucoup, certes mais quand il s'agit de faire quelque chose qui ait un sens...
Oui j'avais parfaitement expliqué les conditions du vote, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même!
Oui tu peut remercier le ciel car à vous entendre vous allez refaire tout l'occident!
De plus quand à ton investiture, je la trouve un peu molle, sans compter que je suis farouchement opposé à
ce qu tu es le poste de réprésentante de Tréguier, n'es-tu pas une inexpérimentée?
C'est vrai que je trouve que c'est plutot pas ma, on met des gars et des filles à des postes ou ils ont aucune
connaissance!
Mais bon sang enrichissez votre esprit! De plus tu es une marrante toi, tu crois qu'on peut se présenter comme
ça dès un mois et demi de création? Il va falloir arreter de voir la vie en rose!

MSN
pythy
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:23 (2009)    Sujet du message: Grand Vote de l'Emblème du Parti Répondre en citant

Pythy était de plus en plus surprise en découvrant la pensée profonde de Hugo.:

je n'ai jamais dit que les conditions n'avaient pas été expliquées clairement... Vu que visiblement mes propos ne sont pas compréhensibles, je vais formuler ma pensée de la manière la plus simple: je trouve que prévenir, la veille, qu'un vote va se tenir de 15h à 22h est tyrannique. Il se trouve que de nombreux adhérents ont à faire dans leurs villages respectifs.
Je n'ai jamais eu la prétention de refaire le monde... Je ne me suis présentée nulle part ... Je ne vois pas de quoi tu veux parler ... Inutile de modifier mes propos ...
Tu as tout à fait le droit d'être farouchement opposé à ce que je sois la représentante de Tréguier. Si d'autres adhérents partagent ton avis, je me retirerai sans sourciller. Si tu avais pris de temps de me connaître un tant soit peu, tu saurais que je ne cherche rien d'autre qu'à m'investir pour la Bretagne.
Pour terminer cette discussion qui n'en est pas vraiment une, vu l'attention que tu portes à mes paroles, sache que je me demande juste ce qui te permet de manifester autant de mépris à l'égard de ceux qui n'ont pas ton expérience. Cela doit t'être vraiment difficile de te mélanger au bas peuple tous les jours ... Tu dois attendre avec impatience ces rares moments où tu trouves en présence de ceux de ta caste.
Ta pensée est plus que claire à présent. Inutile de prendre la peine de me répondre. Je ne vais tout de même attendre de toi que tu te rabaisses à échanger quoi que ce soit avec l'inexpérimentée fleur bleue que je suis.

Hugo
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:29 (2009)    Sujet du message: Grand Vote de l'Emblème du Parti Répondre en citant

Hugo ria
Mes avis sont les miens! Seulement dès qu'on impose des règles et de la discipline tout le monde crient au harot!
Pour te répondre au sujet demon mépris, j'aimes aider ceux qui le méritent toi désolé mais tu n'es pas de cela, continue à élever tes moutons et reste là ou tu dois rester,
tu n'as rien à faire dans un parti nationaliste!

MSN
pythy
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:41 (2009)    Sujet du message: Grand Vote de l'Emblème du Parti Répondre en citant

Pythy était sincèrement consternée:

Flûte ......... Je suis vraiment passée à côté de quelque chose .... je n'ai jamais soupçonné une seconde que tu avais le don de connaître quelqu'un sans avoir pris le temps de faire vraiment sa connaissance ...... Cela explique sûrement pourquoi tu te permets de me juger .... Moi, qui n'ai aucun problème à suivre des règles justes mais qui refuserais jusqu'à ma mort de faire le petit toutou. Visiblement, c'est ce que tu attends des autres. Je dois être terriblement decevante... Mais désolée, jusqu'à preuve du contraire, il ne s'agit pas du parti d'un seul homme.

Libre à toi d'organiser un vote, comme tu sais si bien le faire.

Discussion close pour ma part. Il me semble que ce n'est pas le lieu pour se chercher querelle.

Hugo
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:50 (2009)    Sujet du message: Grand Vote de l'Emblème du Parti Répondre en citant

Hugo rétorquea

J'ai jamais dit que c'était mon parti, seulement quand je vois comment tu es ça m'indignes, tu es une honte!
Je n'ai jamais dit de faire le toutou tu es assez stupide pour dire ça, en même temps venant de toi ça ne me surprend pas.
De toutes façons aujourd'hui au lieu de jouer à la maline t'aurai du tondre tes cousins les moutons et prendre une cuite en
taverne comme tu sais si bien le faire! 

MSN
pythy
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:55 (2009)    Sujet du message: Grand Vote de l'Emblème du Parti Répondre en citant

Je répète: discussion close pour ma part.

Jules
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:16 (2009)    Sujet du message: Grand Vote de l'Emblème du Parti Répondre en citant

Et beh... Ca vole bien bas tout ça...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: Grand Vote de l'Emblème du Parti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Front Identitaire Breton Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation