Front Identitaire Breton Index du Forum Front Identitaire Breton
Locaux du parti politique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salle d'annonces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Front Identitaire Breton Index du Forum -> Partie ducale : Bretagne -> Multiples salles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jules
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:13 (2009)    Sujet du message: Salle d'annonces Répondre en citant

Les annonces du parti se font ici ! 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jules
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:22 (2009)    Sujet du message: Salle d'annonces Répondre en citant

Voila, j'inaugure ce sujet, pour vous faire deux et oui, vous avez bien entendu DEUX annonces !!

Il rit.

Premièrement, le Parti "Front Identitaire" devient national !! Notre premier jumeau se trouve en Bourgogne. Et oui, ça donne aussi F.I.B. Comprennez bien, que ce n'est pas parce que c'est un parti national qu'il est nationaliste... On garde nos idées et on reste indépendants. Les seuls liens sont les noms des partis "F.I." et leur chef commun, moi ! Very Happy  Le forum de notre jumeau ici : http://f.i.b.xooit.fr/index.php

Deuxièmement, l'adresse et le nom du forum changent suite au nouveau nom du parti. La nouvelle adresse ne sera appliquée que quand tous les membres m'auront laissé un message pour me dire qu'ils ont bien pris compte le changement d'adresse et que je puisse rendre le changement effectif. Nouvelle adresse : http://FIB.xooit.fr/index.php (A noter qu'elle n'est pas encore effective)

Voila, les premières annonces...

MSN
pythy
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 12:36 (2009)    Sujet du message: Salle d'annonces Répondre en citant

Petite question, Jules: Est-ce normal que, lorsque je clique sur l'adresse du nouveau bureau, je tombe sur "FORCe INPERIALe BATTLe
leader pour les match de team sur cod4 et cod5" ? Ce forum va-t-il disparaître lorsque vous rendrez effectif le nouveau du parti?

Jules
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 15:21 (2009)    Sujet du message: Salle d'annonces Répondre en citant

Euh, vous m'écoutez quand je parle ? Very Happy  Je vous ai dit que la nouvelle adresse ne serait effective que quand tous les membres m'auront confirmé leur prise en compte du message.

MSN
pythy
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 16:21 (2009)    Sujet du message: Salle d'annonces Répondre en citant

Euh... oui! Rolling Eyes Mais quand je vous dis que je suis novice en forum, je suis NOVICE en forum! C'est un tout nouveau monde à la fois obscur et enchanté qui s'ouvre à moi! Autrement dit, ce qui vous semble très certainement évident ne l'est absolument pas pour moi! Mais ne vous inquiétez pas: j'apprends vite, cela ne durera qu'un temps.... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: Salle d'annonces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Front Identitaire Breton Index du Forum -> Partie ducale : Bretagne -> Multiples salles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation