Front Identitaire Breton Index du Forum Front Identitaire Breton
Locaux du parti politique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salle de recrutement (bis)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Front Identitaire Breton Index du Forum -> Entrée -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jules
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:42 (2009)    Sujet du message: Salle de recrutement (bis) Répondre en citant

/!\ Les demandes d'adhésions au parti ne sont pas à faire ici /!\     

Les demandes concernent les postes vacants du parti.     

Membres du C.A. : pas de postes vacants     
Responsable d'une ville : Tous postes vancants sauf St Brieuc et Tréguier.     

Faite votre demande ci dessous en précisant votre ville de résidence si vous souhaitez devenir responsable d'une ville.     

Dernière édition par Jules le Dim 25 Oct - 23:14 (2009); édité 4 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sirescofield
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:35 (2009)    Sujet du message: Salle de recrutement (bis) Répondre en citant

Entre dans le bureau après avoir visité
Ne sais pas s'il va trouvé Doran , Jules ou Doc
Finalement il ne verra personne et laissera un papier sur la table avec écrit :

Bonjour !
Je voulais savoir s'il restait des postes pour le CA libre et j'ai aperçu ce bureau lors de ma balade dans les locaux du parti c'est donc ici que je vous fais ma demande d'adhésion pour le CA. Je pourrai ainsi mieux contribuer à la prospérité du FRB.

Merci de prendre ma demande en considération.

P.S : Je repasserai aussi tôt que je le pourrai pour m'informai de votre réponse.

Jules
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 16:51 (2009)    Sujet du message: Salle de recrutement (bis) Répondre en citant

Demande acceptée, je te remet les clés de la salle du C.A.

Il lui tendit les clés.

MSN
Sirescofield
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 17:01 (2009)    Sujet du message: Salle de recrutement (bis) Répondre en citant

Voit Jules lui remettre les clés et saute de joie

Merci Beaucoup Jules je saurais m'en montrer digne!

Fait un signe de la main

Salut @+!

Hugo
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:53 (2009)    Sujet du message: Salle de recrutement (bis) Répondre en citant

Bonjour, je souhaiterai faire partie du C.A pour me charger de poste tel que l'affichage, collaboration voir autres choses, je souhaites réelement m'investir dedans

H

N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur.

MSN
luke
Adhérent (St Brieuc)

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:54 (2009)    Sujet du message: Salle de recrutement (bis) Répondre en citant

demat ,je voudrais savoir un peu plus sur le poste de responsable de ville,ce que l'on doit faire etc.....

Jules
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:15 (2009)    Sujet du message: Salle de recrutement (bis) Répondre en citant

Salut Luke, le poste de responsable pour St Brieuc est déjà occupé par Doran. Il consiste à gérer le parti dans la ville concernée, organiser des manifestation pour le parti, faire de la propagande, etc.

MSN
pythy
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 16:55 (2009)    Sujet du message: Salle de recrutement (bis) Répondre en citant

Responsable des villes .... Tout poste vacant .... décidément, je n'existe pas .... se dit Pythy en voyant l'affiche. J'aurais mieux fait d'adhérer à un club de tricot, là, au moins, on se serait aperçu de ma présence et on aurait entendu mes remarques....

Jules
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:18 (2009)    Sujet du message: Salle de recrutement (bis) Répondre en citant

Oui, je n'ai pas édité le post, Pythy, je m'en excuse.

Il sourit.

P.S. : C'est fait Razz

MSN
luke
Adhérent (St Brieuc)

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:38 (2009)    Sujet du message: Salle de recrutement (bis) Répondre en citant

ok^^merci jules

pythy
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:47 (2009)    Sujet du message: Salle de recrutement (bis) Répondre en citant

quelle efficacité encore une fois Jules! Tant mieux: j'allais commencer à bouder .... Okay

Jules
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:50 (2009)    Sujet du message: Salle de recrutement (bis) Répondre en citant

Ben je me dois d'être très disponible, je dois monter l'exemple.

Il est temps pour moi de quitter cette Bourgogne impure et de revenir en Bretagne, entourré de gens civilisés.

MSN
pythy
Conseil d'Administation

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:00 (2009)    Sujet du message: Salle de recrutement (bis) Répondre en citant

C'est sûr! Mais faîtes attention..... donner l'exemple peut s'avérer être une lourde, très lourde responsabilité.... Je vous souhaite de ne pas toujours être exemplaire!

Jules
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:11 (2009)    Sujet du message: Salle de recrutement (bis) Répondre en citant

il sourit

Je vous remercie du souhait. J'attend votre vote au sondage.

Il parti en riant

MSN
Jules
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 16:00 (2009)    Sujet du message: Salle de recrutement (bis) Répondre en citant

Hugo, tu es accepté au Conseil d'Administration. Il reste encore un poste du fait du renvoi de Dwight de ce poste pour responsabilités non appliqués. Pythy, je vous propose ce poste du fait de votre place dans le parti.

Il attendit sa réponse.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Salle de recrutement (bis)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Front Identitaire Breton Index du Forum -> Entrée -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation